INSCRIPTIONS 2024-2025

  • La plateforme d'inscription pour la saison 2024/2025 sera ouverte à partir du 17 juin pour les renouvellements et à partir du 5 juillet pour tous.
  • Si vous avez besoin d'aide pour votre inscription n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse e-mail suivante : contact@vitreenne-patins.org 

 

Si vous utilisez la même adresse mail pour plusieurs adhérents, il vous faudra créer un alias c-a-d le début de votre adresse suivi de +1. Vous pouvez incrémenter autant de fois que vous le souhaitez.

Exemple: paul.dupond@gmail.com donnera en alias paul.dupond+1@gmail.com, paul.dupond+2@gmail.com....

      


PLANNING PRÉVISIONNEL D’ENTRAINEMENT - SAISON 2024-2025

Les entraînements reprendront à partir du lundi 9 septembre 2024 à l'exception de la section initiation adulte qui débutera à partir du 7 janvier 2025.

 

Planning des entrainements
Catégorie

Nombre max

de participants

Niveaux Jours Horaires Lieu
Section 4-8 ans 25 personnes Débutants Mercredi     17h00/18h00    Salle des promenades
25 personnes Confirmés Mercredi 18h00/19h00
Section 9-14 ans 42 personnes Débutants Samedi 10h00/11h15 Salle des promenades
42 personnes Confirmés Samedi 11h15/12h30
Section artistique 15 personnes

niveaux

minimum requis

Lundi 18h00/19h00 Salle des promenades
Confirmés Lundi 19h00/20h00
Section Freestyle 25 personnes

niveaux

minimum requis

Vendredi 18h30/20h00 Salle des promenades
Section initiation adultes 30 personnes tous niveaux Mardi 20h30/22h15 Salle des promenades
Section randonnée 15 ans et+ 15 personnes

niveaux

minimum requis

Vendredi 20h00/22h00

Salle des promenades ou

extérieur en fonction de la météo

   Dimanche    10h00/12h00
Section randonnée adultes 40 personnes Rando Cool Mardi 20h30/22h15

Salle des promenades ou

extérieur en fonction de la météo

Rando semi-sportive Mardi 20h30/22h15
Dimanche 10h00/12h00
Section vitesse 15 personnes

niveaux

minimum requis

Mardi 20h30/22h15

Salle des promenades ou

extérieur en fonction de la météo

Dimanche 10h00/12h00
 

 


NOUVEAU ADHERENT

  • Avant de Cliquez sur "Inscription" en bas de cette page, vous devez prendre connaissance de notre règlement intérieur. Règlement intérieur
  • Vous devez impérativement avoir soit un certificat médical soit une décharge au certificat médical de moins de un an à la date de l'inscription.  Décharge au certificat médical
  • Créer votre compte en vous laissant guider.
  • Sur votre espace adhérent, vous pouvez renouveller votre inscription pour la nouvelle saison.

 


ENCADRANT

Cette section est résevée aux personnes assurants l'encadrement de l'une des sections. Votre niveau et vos aptitudes devront correspondre aux besoins de la section encadrée. 

  • Avant de Cliquez sur "Inscription" en bas de cette page, vous devez prendre connaissance de notre règlement intérieur. Règlement intérieur
  • Vous devez impérativement avoir soit un certificat médical soit une décharge au certificat médical .  Décharge au certificat médical
  • Vous devez impérativement signer notre charte de l'encadrant.  Charte de l'encadrant

 


CERTIFICAT MÉDICAL

  • Pour la section vitesse, un certificat médical datant de moins de 3 saisons est nécessaire sous réserve d'avoir répondu négativement au Questionnaire de Santé FFRS. Dans le cas contraire, un certificat médical  est nécessaire. 
  • Pour toutes les autres sections, le certificat médical de moins de 1 an à la date de l'inscription est fortement recommandé. Vous pouvez néanmoins choisir d’opter pour une décharge au certificat médical téléchargeable à partir du lien suivant: décharge au certificat médical

Demande de licence FFRS

Pour les créations de licence, merci de faire votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@vitreenne-patins.org 

Elle est obligatoire pour toutes les personnes inscrites en section vitesse.

 


 Paiement via YAPLA

Avant de passer à cette étape, assurez-vous d'avoir bien choisi votre section.

Attention: vous avez par défaut un don de paramétré. Si vous ne voulez pas faire de don (à yapla) ne pas oublier de mettre la somme à zéro. Si le montant de la transaction est supérieur au prix de la cotisation , vous avez un don d'enregistré.


Type de paiements acceptés : 

  • Carte bancaire

Documents

    Documents relatifs aux inscriptions     

Tuto Renouvellement Adhésion

Tuto Inscription

 

 

 

 

CLIQUEZ SUR NOTRE LOGO CI-DESSOUS POUR ACCÉDER Aux inscriPtions     

                                         Inscription